Accueil > Edification > Méditations > Souviens-toi de ta promesse à ton (...)

Souviens-toi de ta promesse à ton serviteur, Puisque tu m’as donné l’espérance !

Souviens-toi de ta promesse à ton serviteur, Puisque tu m’as donné l’espérance ! Ps 119:49

Quel que puisse être votre besoin spécial, vous pouvez toujours trouver quelque promesse dans la Bible qui lui convient. Est-ce que vous êtes épuisé et faible parce que votre chemin est rugueux et que vous êtes las ? Voici la promesse : « Il donne la puissance au faible ». Quand vous avez lu une telle promesse, revenez vers Celui qui l’a faite, et demandez-lui d’accomplir sa propre parole. Est-ce que vous recherchez Christ, et êtes-vous assoiffé pour une plus étroite communion avec lui ?

Cette promesse brille comme un astre sur vous : « Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! » Mt 5:6 Apportez continuellement cette promesse au trône ; ne plaidez rien d’autre, mais allez vers Dieu encore et encore avec ceci : « Seigneur, tu l’as dit, fait comme tu l’as dit ». Êtes-vous affligé à cause du péché, et accablé par la charge lourde de vos iniquités ? Écoutez ces paroles : « C’est moi, moi qui efface tes transgressions pour l’amour de moi, Et je ne me souviendrai plus de tes péchés ». Esa 43:25 Vous n’avez pas à faire votre propre plaidoirie pour qu’il vous soit pardonné, mais vous devez vous fonder sur ses engagements écrits et il les exécutera.

Est-ce que vous êtes effrayé de ne pas pouvoir tenir jusqu’à la fin, et qu’après avoir pensé être un enfant de Dieu, vous puissiez terminer par un naufrage ? Si c’est votre cas, apportez cette parole de la grâce au trône et fondez-vous sur elle : « Quand les montagnes s’éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Éternel, qui a compassion de toi ».

Esa 54:10 Si vous avez perdu le sens de la présence du Sauveur, et que vous la recherchez avec un cœur affligé, souvenez-vous des promesses : « Dis-leur donc : Ainsi parle l’Éternel des armées : Revenez à moi, dit l’Éternel des armées, et je reviendrai à vous, dit l’Éternel des armées ». Za 1:3 « Quelques instants je t’avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t’accueillerai ; »Esa 54:7 Basez votre foi sur la propre Parole de Dieu, et quels que soient vos peurs ou vos besoins, allez à la Banque de la Foi avec les billets de votre Père, disant : « Souviens-toi de ta Parole envers ton serviteur, car c’est sur cette Parole que j’ai mis mon espérance ».



^^ Revenir en haut ^^