Accueil > Edification > Méditations > Nous irons à la maison de notre Père (...)

Nous irons à la maison de notre Père où se trouve Jésus

Lève-toi et pars. Mic 2:10

L’heure arrivera, heure à laquelle ce message s’adressera à nous, comme il s’adresse à tous : "Lève-toi et pars, quitte la maison que tu as habitée, la ville où tu as traité tes affaires, quitte ta famille et tes amis. Lève-toi, et pars pour le dernier voyage. Mais que savons-nous de ce voyage ? Que connaissons nous du pays de destination ? Peut-être avons nous eu quelques révélations de l’Esprit ? Mais comme nous savons peu de choses du domaine de l’Au-delà ! Nous savons qu’il existe une rivière sombre et tumultueuse appelée « la Mort ».

Dieu nous invite à la traverser, nous promettant d’être à nos côtés. Mais qu’y a-t-il après la mort ? Quel monde merveilleux s’ouvrira devant nos yeux ébahis ? Quelle glorieuse vision sera dévoilée à nos regards ? Aucun voyageur n’en est jamais revenu pour nous le dire. Mais, nous en connaissons assez sur les lieux Célestes pour accueillir avec joie et bonheur notre convocation pour les Cieux. Le voyage de la mort peut-être ténébreux, mais nous devons aller de l’avant sans peur aucune, sachant que Dieu est avec nous quand nous traversons la sombre vallée, et par conséquent, nous ne devons craindre aucun mal.

Nous quitterons tout ce que nous avons connu et aimé ici-bas, mais nous irons à la maison du Père, la maison de notre Père où se trouve Jésus, cette Cité Royale qui a de solides fondements et dont Dieu est l’architecte et le constructeur. Ce sera notre dernier déménagement, et nous habiterons pour toujours chez Celui que nous aimons, au milieu de Son peuple, dans la présence de Dieu. Ami chrétien, médite beaucoup sur le Ciel, cela t’aidera à poursuivre ton travail, et à oublier les difficultés du moment. Cette vallée de larmes n’est que le passage qui conduit à un pays meilleur, ce monde de malheur est le seuil qui amène à un monde de félicité.

Seigneur, par Ta divine grâce, prépare-nous
Pour tes parvis resplendissants et si haut élevés,
Et que notre esprit s’élève et se joigne
Aux chœurs de ton Armée.

#Lé 16:1-18:30 * Lecture Biblique quotidienne



^^ Revenir en haut ^^