Accueil > Flux actualité chrétienne > Nos vies sont dans les mains de (...)

Nos vies sont dans les mains de Dieu

Dara regardait par la fenêtre de sa cuisine. Serait-elle en sécurité ici avec sa famille ? Depuis qu’ils étaient devenus chrétiens ils avaient dû déménager à cinq reprises et affronter bien des problèmes... « Non » se reprit-elle « nos vies sont entre les mains de Dieu ».

Dès que Dara et son mari se sont convertis, les menaces sont arrivées : coups de fils anonymes, notes accrochées sur leur porte, balle envoyée par courrier, insultes des voisins... Une nuit, des hommes ont même essayé de s’introduire chez eux pour les tuer !

« Je loue le Seigneur » nous explique Dara. « La plupart de mes frères et sœurs ont aussi donné leur vie à Jésus, et nous nous soutenons. Nous prions et étudions la bible ensemble. »

Dara et son mari ont démarré une petite église composée de chrétiens d’origine musulmane comme eux. Ils ont également participé à une formation de Portes Ouvertes pour en apprendre plus sur Dieu. Dara nous demande de prier pour elle et pour ses enfants. Puis elle a ajouté : « Priez aussi pour mes sœurs, elles n’arrivent pas à trouver de mari chrétien. C’est un grand problème pour les chrétiennes ici. »

Sujets de prière :
-Remercions Dieu pour le témoignage de Dara et de son mari qui remettent avec foi leur vie entre les mains de Dieu
-Prions pour leurs enfants qui doivent grandir dans un contexte hostile
-Prions pour que les sœurs de Dara puissent trouver un mari chrétien

Source : Portes ouvertes france


Documents à télécharger:





modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



^^ Revenir en haut ^^